Ci-dessous, un graphique déjà présenté par le passé dans la lettre. Je vous le remets juste pour ne pas l’oublier, il représente l’évolution moyenne des 29 derniers marchés baissiers séculaires. Vous comprendrez pourquoi la théorie d’un long Trading Range est plausible : nous serions maintenant dans la quatrième partie du cycle pour plusieurs années.

bourse & co

Pour info, ce graphique représente le rendement moyen sur 10 ans du SP500. Même s’il vient de grimper à plus de 50% nous ne pouvons pas dire que celui-ci soit très haut au regard de l’historique de la courbe.

Tiens, les notaires conseillent de vendre l’immobilier…

Mes chers lecteurs : ma famille me pose régulièrement les mêmes questions que vous <<ICi>>. J’ai à ce jour échoué à les convaincre qu’il fallait vendre le patrimoine immobilier, changer notre manière de consommer en louant, que la hausse ne compenserait plus comme avant les coûts. Je ne vois pas comment je pourrais parvenir à vous convaincre, vous, inconnus ! J’imagine que vous êtes adeptes du « la France est différente des USA, Angleterre, Espagne… ». http://www.optionbinaireclub.fr/option-binaire/en-ligne/ Voici néanmoins un rapide aperçu du bulletin des notaires : anticipations au plus bas depuis 18 mois et prix au plus haut…(voir aussi ici optionbinaire.ch). La pénurie de foncier constructible et la hauteur d’immeubles bloquée parviendront-ils–>http://www.top-option.eu<– à compenser, ou cette fois-ci http://www.cfk.fr/, la France rentrera-t-elle dans la tendance mondiale à la baisse ?

bourse & co

Ici–>http://objectifeco.com/A/les-atouts-et-inconvenients-des-cfd-lire-la-synthese-complete.html