Binance l’exchange pour trader les cryptomonnaies

binance

Quel est le Meilleur Broker (exchange) pour trader les cryptocurrency ?

Avec l’augmentation de la popularité des cryptocurrencies, le choix d’une bourse pour faire confiance à votre investissement peut être écrasant. Comme Binance a grandi, les gens se sont demandé s’il s’agit d’un échange sûr à choisir, et si elle offre la variété de coins et la flexibilité que les utilisateurs recherchent. Nous avons recommandons aussi de lire cet article sur Binance pour répondre à ces préoccupations !

binanceBinance a actuellement 6 millions d’utilisateurs, et en croissance (fou, je sais). Ce succès massif est principalement dû au programme de référence de Binance et au grand nombre de coins proposées. La variété des cryptos proposées, les faibles frais et la vérification facultative ont fait de Binance un choix populaire parmi les investisseurs débutants et experts du monde entier. Cette revue couvrira tout, de l’histoire de la plateforme, la sécurité et la sûreté, comment s’inscrire, comment commercer, et notre verdict final !

Binance a une histoire très intéressante. La bourse d’echange a été lancée à la mi-juillet 2017 et a explosé en termes de croissance depuis. Dans les 3 mois qui ont suivi son lancement, Binance s’est classée parmi les 10 premières places boursières sur la base d’un volume de transactions sur 24 heures. L’échange est maintenant évalué à plus de 2 milliards de dollars. Au fait, ils l’ont fait en 6 mois.

Alors, qu’est-ce qui a mené à ce succès massif ? Les cryptocurrencies, en général, ont été en mode hypercroissance. C’est un facteur externe simple qui a posé une belle plate-forme pour le succès de Binance. Le succès est une question d’offre et de demande, et en 2017, la demande était élevée et cette plateforme offrait une solution pour répondre à la faim du marché. L’équipe derrière Binance n’est pas non plus à faire briller. Le développement de Binance a été mené par un homme nommé Changpeng Zhao, dont l’histoire s’est déroulée sur Wall Street, développant des systèmes de commerce de logiciels et des startups en pleine croissance qui ont contribué à catapulter le succès de la bourse. Binance a également organisé de nombreux concours communautaires glamour pour susciter l’intérêt et le commerce de nouvelles pièces de monnaie. Plusieurs de ces compétitions ont inclus la possibilité de gagner des voitures haut de gamme.

Binance Sécurité et sûreté

Binance fournit des mesures de sécurité de base et des conseils sur la façon de garder vos fonds en sécurité, mais ils ne détaillent pas les mesures de sécurité techniques d’arrière-plan de l’échange. La seule spécification technique qu’ils mentionnent est que l’échange est construit sur une architecture de système multi-niveau et multi-cluster. En ce qui concerne la sécurité des comptes, ils offrent l’authentification 2 Factor Authentication et l’authentification Google. Même en l’absence de documentation de sécurité (ce qui pourrait être une bonne chose), le consensus de la communauté est que l’échange est sûr et que plus de 6 millions d’utilisateurs lui font confiance. Mais cela ne veut pas dire que vous devriez courir à l’aveuglette et commencer à utiliser la plate-forme. Comme pour tout échange, il est important de s’assurer que votre ordinateur est sécurisé. Assurez-vous que votre antivirus est à jour et profitez de l’authentification Google que ces échanges offrent et recommandent.

Caractéristiques de Binance

En tant qu’une des bourses les plus importantes, Binance offre une variété de fonctionnalités pour garder la plateforme accessible et flexible pour de multiples types d’utilisateurs. Voici quelques caractéristiques de cette puissante plateforme :

Support pour dispositifs multiples

L’échange Binance prend en charge tous les appareils et plates-formes multiples tels que : web, android, HTML5, Wechat, et PC. Binance propose également une application téléphonique qui permet de vérifier vos fonds et de négocier à n’importe quel moment de la journée.

Haute performance

La plate-forme peut traiter jusqu’à 1,400,000 par seconde (c’est rapide). Cette vitesse de traitement fait de Binance l’un des échanges les plus rapides du marché. Il peut également prendre en charge 20 millions d’utilisateurs simultanés sur la plate-forme. Actuellement à 6 millions d’utilisateurs, cette évolutivité permet à Binance de poursuivre sa croissance en toute sécurité.

Prise en charge de plusieurs langues et pays

Binance prend en charge plusieurs langues, dont l’anglais, le français, le chinois, le japonais, le néerlandais, l’espagnol et le coréen, et prévoit d’en ajouter d’autres à l’avenir. En plus de la restauration dans ces langues, l’échange prend également en charge 180 pays dans le monde entier, ce qui le rend accessible aux utilisateurs dans de nombreux endroits différents.

Technologie adoptée

La technologie sous-jacente de Binance a été adoptée sur plus de 30 autres plates-formes boursières. Cette technologie a été conçue pour prendre en charge n’importe quel appareil et plusieurs langues.

Équipe expérimentée

Binance dispose d’une équipe expérimentée et intéressante. Comme mentionné précédemment, le fondateur, Changpeng Zhao, a une expérience de Wall-Street, de développement de logiciels et de démarrage. D’autres membres de l’équipe proviennent d’entreprises de renommée mondiale telles que Bloomberg, Blockchain.info, Morgan Stanley, Accenture, IBM, Nomura Securities, etc. En plus de cela, Binance a un programme Angel Investor, avec des Angel’s dans 30 pays à travers le monde.

S’inscrire à Binance

S’inscrire à Binance est vraiment facile. Par le passé, Binance a limité le nombre d’utilisateurs qui pouvaient s’inscrire par jour en raison de leur croissance rapide et des mises à jour du système. À moins que d’autres mises à jour du système ne se produisent, vous ne devriez pas avoir un problème d’enregistrement. Rappelez-vous, vérifiez TOUJOURS le domaine racine de l’URL avant de vous connecter ou de vous inscrire à un échange. Il ya eu de faux sites Web créés qui peuvent voler vos informations qui ressemblent exactement comme le vrai site Web. Ne tombez pas dans un de ces pièges !

Une fois que vous arrivez à la page d’accueil du site, vous pouvez cliquer sur “S’inscrire” ou “Créer un compte”. Vous entrerez ensuite votre courriel et choisirez un mot de passe – et c’est terminé !

La page d’accueil est plutôt propre, les nouveaux concours étant mis en évidence dans l’en-tête de la page et les prix actuels du marché en dessous. Nous sommes assez satisfaits de la simplicité de la conception et du processus d’enregistrement de Binance.
Frais de négociation

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des faibles frais qu’offre Binance. Si vous passez en revue les frais d’échange, vous verrez que Binance facture des frais d’échange de .1%. Déposer des devises dans Binance est gratuit. Les retraits sont un peu différents. Les frais de retrait dépendent de la pièce que vous retirez, et toutes les pièces ont des retraits minimums (c’est le montant le plus bas de la pièce que vous pourrez retirer).

Notez que les frais de retrait sur Binance sont ce que beaucoup d’utilisateurs rapportent comme étant très élevés. Cela peut surprendre les nouveaux utilisateurs qui déposent leurs pièces gratuitement, puis sont frappés par les frais de retrait lorsqu’ils retirent leurs cryptos de l’échange. Un échantillon de ces frais peut être consulté ci-dessous et la liste complète peut être consultée ici.

Comment faire du trading sur Binance ?

Il est temps d’échanger ! Pour commencer à trader, il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’aller dans l’onglet “Exchange”. Choisissez “Basic” ou “Avancé”. Personnellement, nous aimons “Avancé”.

Ehange binance mode classique

Binance mode classique

Une fois que vous avez cliqué sur Basic ou Advanced, vous serez redirigé vers un nouvel écran (l’écran avancé est montré ci-dessous). Près du coin supérieur droit de l’écran, choisissez la pièce que vous souhaitez négocier et la paire de devises que vous souhaitez utiliser. Dans cette vue, vous pouvez jouer avec différents indicateurs et réglages de bougies. Consultez nos guides sur le crypto-trading pour en savoir plus sur les indicateurs. Le bas à droite de l’écran est l’endroit où vous pouvez trader. Choisissez le prix que vous aimeriez acheter ou vendre une cryptocurrency pour, et le montant de votre cryptocurrency désiré que vous aimeriez acheter ou vendre pour ce prix. Dans l’ensemble, c’est assez simple et facile à faire.

binance trading pro

binance console mode avancé

Acheter et vendre des cryptocurrences sur l’exchange Binance.

L’interface de l’échange est belle et facile à naviguer. L’option avancée donne aux traders une vue d’ensemble des ordres d’achat et de vente en cours, ainsi qu’une vue claire pour mettre en place des indicateurs de trading. Nous aimons la façon dont cette configuration rend le trading facile pour les investisseurs expérimentés et les débutants !

Conclusion et avis final sur Binance

En conclusion, Binance est actuellement l’une des premières places boursières et nous pensons qu’elle est bien positionnée pour le rester pour les années à venir. Quelle a été votre expérience avec Binance ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !